Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap a Mours,
Archives
8 février 2017

cours encres de demain

Je vous invite a preparer le necessaire  

quelques feuilles de cardstoc blanc ( peut importe la taille et le genre/clairefontaine est parfait)

vos encres (toutes) et celles de l'asso

votre mousse a étaler ( cut and dry )

des pochoirs ( il y en a a l'asso)

flacon vapo eau ( l'asso en a 2 ou 3 e recup)

lingettes

sopalin 

le cours se fera sur la partie entrée de la salle ( al'opposédescarteuses3Dduboutdelatable)

Installation a 14h30

demarrage a 15h

a demain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui moi aussi bien aimé ce cours avec les encres.<br /> <br /> J'ai appris beaucoup !<br /> <br /> Merci martine, tu es une prof géniale !<br /> <br /> <br /> <br /> Unescrapeuseduboutdelatabledes3d....................
Répondre
N
J'ai bien aimé du bout de la table , écouter et...... Je suivrais la leçon N° 2 Merci Martine pour ton aide a très vite
Répondre
T
cours super intéressant ! merci.......
Répondre
P
Et je vais manquer tout ça 😭
Répondre
N
CC un bisous du bout de la table mdr <3 ET........comme vs ne le savez pas Brigitte ( la nouvelle) fait un Gateau pour demain. HA HA HA
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité