Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap a Mours,
Archives
2 février 2017

alors les ateliers............

25 février avec Chrystellle Stampinup

pour apprendre le positionneur de tampon et le multi-encrage

les visuels vous seront présentés des que...je les aurais...lol!!!

atelier encres

pour essayer de s'y retrouver!

que faire avec

la versamark,

la versafine,

la versacraft

la distress,

l'archival,

les Aladine

la stazon,

la permanente, l'encre a alcool, l'encre a l'eau ( non y'en n'a pas au vin...!), les dyes, les chalks...

les "séchage rapide" les "séchages lents" les embossables, les tissus hummm...je reprends mon souffle

ce sera le .....je propose

1ere partie le jeudi 9 février ou 23 fevrier

2ème partie le jeudi 11 mars

j'ai en effet pensé que le menu complet en une seul fois serait mail digéré! alors que avec un mois entre les 2 vous aurez le temps de les utiliser de les tester et d'expérimenter  et même de critiquer!!!

 

et le 18 mars nous recevons Ana Bondu 

et   je cogite encore pour l'album bobine.......quelle date proposez vous???

a bientot

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super.Merci Martine
Répondre
S
Coucou Martine <br /> <br /> Je veux bien m ' inscrire à l ' atelier bobines du 11 mars stp si reste de la place. Merci. Bises
Répondre
N
CC pour l'Atelier Bobine nous sommes plusieurs personnes a souhaiter le faire a la date du 11 Mars 2017 SAMEDI ( Mumu 1 , Mumu 2 , Véro ,Brigitte, BrI ,Nany , et Nelly ), Nous sommes assez nombreuses pour l'activer et tu l'acceptes notre chère Martine . Pleins de belles choses a très vite <3
Répondre
P
Bonjour à toutes<br /> <br /> Comme Emilie je suis intéressée par les encres de toutes sortes mais pas possible dans l'après midi ... un samedi encre apres avril serait possible ? <br /> <br /> Jeudi je ne serais pas là je fini au moi à 18 heures 😭<br /> <br /> Après l'album bobine😜<br /> <br /> A bientôt
Répondre
E
Ben ces ateliers encres m'interessent beaucoup mais je pense que c'est à 14h cest ca? Du coup je ne pourrais etre presente qu'à 17h45... <br /> <br /> <br /> <br /> Attention le 11 mars est un samedi et non pas un jeudi comme ecris dans le post ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et à jeudi prochain!! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité