Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap a Mours,
Archives
11 avril 2016

bonjour a toutes

et joyeuse semaine ensoleillée!

j'étais partie en balade  et je suis ravie de vous retrouver.

aujourd'hui les Hirondelles customisent une boite de film.

Cet atelier a été demandé par plusieurs d'entre vous

si vous le souhaitez on peut le programmer pou semaine prochaine ? dites moi....

Cette semaine scrap libre jeudi et vendredi a partir de 14h30

a tres vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir,<br /> <br /> ok pour moi maintenant que je sais faire je serais ravie d'en faire une pour moi...<br /> <br /> Par contre pour moi plutôt vendredi !!<br /> <br /> Bonne nuit les Scrapinettes .
Répondre
M
Coucou Martine et bon retour<br /> <br /> nous partons faire un tour de camping car avec notre petit Yann, je ne serai donc pas au rdv de jeudi.<br /> <br /> OK pour la boite la semaine prochaine<br /> <br /> Les photos seront , en principe , toutes arrivées et je vous les amènerai<br /> <br /> bisous les copines bon scrap<br /> <br /> Colette
Répondre
N
Enfin notre Présidente reviens <3 Que du bonheur de toutes se retrouver !!!!!!!! Je vois , je ne sais pas mais c'est une belle idée. Pleins de bisous
Répondre
G
Bonsoir, en ce qui me concerne je serai intéressée mais la semaine prochaine je serai disponible uniquement le jeudi soir et samedi!!! Et oui, je reprend le travail...<br /> <br /> Christine
Répondre
S
Coucou Martine <br /> <br /> bon retour à toi!<br /> <br /> Pour moi c ok pour la boîte!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité