Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap a Mours,
Archives
19 avril 2016

Atelier Boite

Au vu de vos reponses ce sera donc jeudi

Nous "habillerons" la boite de peintures et d'encres.Prévoyez 2€ pour la boite.

Apportez les embellissements que  vous souhaitez mettre si vous en avez.

vos encres a pulveriser, du gesso un pinceau voire  un rouleau

un tablier une protection de table

de mon coté j'apporterais aussi quelques scrapbidules

Pour celles qui  le souhaiteraient nous pourrons poursuivre samedi en incluant des pages rondes décorées

tel que Annie l'a fait dans son modele "petit Prince" qu'elle apportera???

pour inspiration voici quelques modeles de boites que nous avons réalisées lors de précedents aeliers:

 

select

select s tel 8 12 14 (2)

selectcustomisées (5)

 

06111001

 

20141111_160151

et nous en avons bien d autres!

belle journée en perspective

rendez vous jeudi a 14h30 et nocturne.....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Martine,<br /> <br /> Je viens jeudi en sortant du boulot. Peux-tu me mettre de côté une boite au format de l'album que j'ai découpé avec le disque.<br /> <br /> <br /> <br /> A jeudi...<br /> <br /> Christine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité