Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap a Mours,
Archives
10 juillet 2013

Jeudi et Atelier et repas de Vendredi 12 juillet

Bonjour a toutes

Jeudi on ouvre pas la salle vous preferez toutes le vendredi.

Vendredi La salle ouvre a 14h30 comme a l'habitude

L'atelier ludique (et utile) demarre a 15h.30 Il est gratuit animé par moi-meme

  vers 19h quand vous aurez faim, on dine

Vous apportez votre contribution au repas a l'americaine et votre trousse de scrap  et si vous en avez des feuilles de mousse ( creamousse)

Nous sommes un bon petit groupe, et s'il pleut nous ne nous en apercevrons pas!

Bonne nuit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou Martine, Je viendrai sans doute qu'en fin d'après-midi vendredi. J'ai de belles salades vertes dans mon jardin, est-ce que j'en apporte une? Bisous, laurence
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité