Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap a Mours,
Archives
8 juillet 2013

Cette semaine qui vient ????

Jeudi   ? faites vous connaitre ??

VENDREDI CE SERA NOTRE JOURNEE DE CLOTURE

( enfin cloture officielle car  nous ferons quelques cessions en juillet et 2e quinzaine d'aout avant la reouverture  vers le 20 septembre-

 j'ai vu Monsieur le Maire hier , il m'a dit "c'est votre salle vous faites ce que vous voulez", que demander de plus ?, Merci a notre Mairie !)

donc ce sera "ScrapEnVacances!!!

es-tce que vous etes interessées par un horaire particulier ? un journee ???

SCRAPENVACANCES , c est quand on peut quand on veut pour peu qu'il y ait quelques personnes........qui souscrivent...........

Toutes les infos sur ce blog eventuellement par mail perso si besoin

donc   vendredi

car effectivement nous serons plus nombreuses que jeudi!!

Sylvie apporte un dessert

Sa fille apporte une quiche

Marie nous apporte une salade

J'apporte   ma specialité de coulis de cerises avec du fromage blanc.

Laurence, qui travaille peut apporter a boire ou des petites douceurs, a moins qu'une envie furieuse de "Siliter" ne la surprenne!

Christine peut nous rejoindre apres 19h ?

Dan, tu donnes des  nouvelles ?

Madame Bea par Mont et par vaux ou parmi nous ?

et notre Chatou qui nous manque beaucoup-- et Alice des nouvelles aussi ???

Christele pourra_t_elle s'echapper?

Yas, quelle est ta specialité???

Annie sait tout faire 

Qui d'autre participe ???

Bienvenus : boissons (...fraiches !!!), fruits bonbons et autre plat salé......

je vous rapelle cette apres midi de vendredi ce sera un atelier ludique SURPRISE!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité