Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap a Mours,
Archives
6 mars 2013

Petite semaine

 

Bonjour a toutes

seulement 2 jours pour colorier plier coller, enfin scraper!!!

jeudi 18h et vendredi 14h30, nous nous retrouvons a la salle des fetes de Mours

Continuer les poupettes a coloriser ..finir le mini "livre"

et nous vous proposerons un pliage (page 30x30) gentiment delivré par notre association amie de St Paul

a Partir d'une feuille 30x30 pliée et de .2 autres pour la deco il en sort un mini comme certaines adorent

prevoyez des photos qui peuvent de couper

a demain qu'il pleuve ou qu'il vente!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir à vous toutes, Christine et moi même viendrons jeudi soir!!!<br /> <br /> En attendant je vous souhaite une douce nuit à demain.
Répondre
E
Coucou Martine, Je ne viendrai pas scrapper ni demain, ni vendredi. Par contre j'essaierai de passer faire un coucou demain soir. Bisous, Laurence
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité