Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap a Mours,
Archives
18 mars 2013

Grande semaine de Scrap a la Salle des Fetes de Mours

Bonjour a vous toutes

Alors on s'ennuie ??? mais voici la semaine d'immersion scrap

Mercredi 14h30 cours pour les Hirondelles

Jeudi a 18h....j 'apporte de nouveaux tampons filles

vendredi a  14h30...un album a vous  suggerer ...

samedi a la journee ou l'apremidi a vous de decider j attends vos propositions, suggestions envies....

a tres vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou les scrapeuses, moi non plus ne peux pas être avec vous ce samedi...Vous souhaite une bonne journée, trop de la chance, bises à bientôt.
Répondre
C
Bonsoir Martine, Je t'adresse ce petit commentaire pour t'informer que je ne pourrai pas venir cette semaine. Je penserai bien à vous toutes et vous fais de grosses bises. Chatou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité