Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap a Mours,
Archives
31 mars 2020

Coucou les scrap-confinées

Bonjour vous toutes!

j'ai pu constater sur le groupe Facebook "Scrap a Mours" que bon nombre d'entre vous sont  productives. et cela dure depuis 15 jours et il y en a encore pour...un certain temps.

Les évènements nous empèchent momentanément de profiter en direct de visu de  nos géniales inovations mais...

je vous propose :

conserver soigneusement (lol! vous ne pouvez pas faire autrement meme la poste est gelée!) et....

des la 1ere cession de "rentrée" après la période d'immobilisation, vous apportez vos oeuvres pour une exposition- sur la grande table!!!

et nous élirons Miss confinée

Les modalités seront celles du vote que nous utilisons pour les challenges : récompenser la créativité, l'originalité, l'imagination et l'esthétique.

Nous allons plancher avec les membres du bureau pour imaginer un lot a la hauteur de l'évènement.

la suite ici très bientot.

Amitiées confinées.

Martine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou les filles soyez prudentes et a bientôt ! je suis sur Facebook et quel énergie vous avez c est super bisous a toutes !
Répondre
I
Avec plaisir Martine.<br /> <br /> Cool que tu réussisses à aller sur Facebook
Répondre
M
Emilie je ne suis pas d accord ta banderolle est une belle idéé
Répondre
M
Coucou à toutes, moi aussi je pense beaucoup et souvent à vous (ça m'éviter de trop penser à la réalité). Heureusement que je vous aie toutes. Je ne regarde pas sur fac de bouc parce que je ne sais pas faire, la surprise en sera encore plus grande quand je verrai ça à la rentrée. Inutile de vous dire que j'ai hâte...Acouna matata<br /> <br /> Bissssessss <br /> <br /> Mumu la guêpe
Répondre
C
J'ai oublié une chose....les productions dont je vois les photos, en rapport ou pas avec la carte du jour, me remplissent de joies et de bonheurs ...et de fierté d'appartenir à une cellule de scrap aussi BELLE ! Je n'ai pas le mot adéquat, alors en majuscules ce mot...vous êtes toutes très très "belles"....<br /> <br /> Bizous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité