Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap a Mours,
Archives
12 novembre 2018

hello du bateau !

avec un temps qui pourrait nous faire penser vacances..

nous nous retrouverons jeudi pour l'AG de SCRAP A MOURS

Vous avez recu de notre secretaire préférée Eliane l'invitation et l' ordre du jour pour ce jeudi 18h30

Les personnes empêchées remettront leur pouvoir a une collègue. 

Merci d'etre là à 18h15 au plus tard pour demarrer à 18h30.

Mais beaucoup seront la depuis longtemps n'est ce pas? 

Bonne semaine

a jeudi.........

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ceci est une incursion malveillante dans le blog de Scrap a Mours<br /> independant de ma volonté bien sur /ne pas en tenir compte/merci<br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
V
je n'ai pas reçu le courrier pour l AG je ne pourrai pas venir mais j'aurai aimé donner<br /> <br /> mon pouvoir a une collègue<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-line Vavon
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité