Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap a Mours,
Archives
17 septembre 2018

Piratage

Bonjour a toutes

De retour de quelques jours  d absence j'ai la desagréable surprise de voir mon adresse mail piratée

Apres l'intervention de orange et le changement de mot de passe la messagerie est de nouveau  opérationnelle mais

JE N AI RECU AUCUN DE VOS MESSAGES ENVOYES DEPUIS UNE SEMAINE ET

MON CARNET D ADRESSES EST VIDE  

DONC

merci a vous toutes de m envoyer un message (juste coucou)

afin que  j enregistre a nouveau votre adresse mail

 

 

en dehors de ce desagrement tout va pour le mieux

on se retrouve jeudi 20  septembre a 14h30 a la salle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi...!!
Répondre
M
Viendrai samedi ...
Répondre
D
Coucou ! Bises d'une ancienne Dominique
Répondre
S
Coucou, bonne après midi. A bientôt pour le thé<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité