Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap a Mours,
Archives
20 juin 2017

special patouille a l'extrême edition 2

strictement reservé aux aventurieres

je suis certaine que les adeptes de liberté de style vont adorer

cette seance de Gelly therapie dérivée du scrap ou plutot dérive du scrap

libre de faire n'importe quoi en sachant pourquoi mais sans savoir pour quoi

mon langage dico-scrap vous embrouille: normal , quand vous serez grandes vous voudrez sans doute y goùter.

 on envisage    cette 2e partie pour juillet/ sur inscription / 6 personnes maximum

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Martine,<br /> <br /> Ça m’intéresse aussi, pas dispo du 14 au 16 juillet.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à vous toutes de Christine
Répondre
P
Coucou Martine<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais pas trop de quoi tu parles et quand? Mais inscrit moi. <br /> <br /> <br /> <br /> À jeudi
Répondre
I
et qu'est-ce quel bonheur quand on est initié !<br /> <br /> isa
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité