Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap a Mours,
Archives
26 mars 2016

Belle reunion "Scrap à Mours"

Je tiens a vous remercier Mesdames pour votre participation active

a l' assemblée  Générale d'hier.

Sachez que votre dynamisme et votre implication ont impressionné Monsieur le Maire.

Je  remercie de leur présence celles qui, malgré une journée de travail  et habitant   loin et ont fait l'effort de venir malgré la fatigue

( Arlette, Isabelle, Laurence, Véronique...).

Merci aux volontaires qui ont accepté les postes "bureau" Annie, Nadia,Sylvie, Colette et sans lesquelles cette association ne pourrait fonctionner.

Nous avons bien sur regretté l'absence de Anne, les 2 Mayse,Eliane,Brigitte, Evelyne,Nadège, Paule,Nany, Bernadette,

mais nous les attendons dès la semaine prochaine pour les réunions de jeudi et vendredi. 

Enfin merci a TOUTES,

Vous êtes le groupe que j'avais avais imaginé dans mes rêves les plus aboutis  lorsque j'ai créé  l'Association.

 ... à très bientot!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
A mon tour de te remercier Martine pour les quelques heures d'école buissonnière que tu nous offres chaque semaine : ces moments passés ensemble (avec toute cette belle équipée joyeuse) font un bien fou !<br /> <br /> Merci à vous toutes de faire de ces parenthèses (parfois un peu trop courtes) des moments de partage et d'échange très agréables (que beaucoup de monde pourrait nous envier!)<br /> <br /> biz à toutes<br /> <br /> isa
Répondre
C
Avant, j'attendais le weekend avec impatiente.<br /> <br /> Mais ça c'était avant de rencontrer le club de Mours !<br /> <br /> Du coup j'attends le jeudi avec impatiente...<br /> <br /> Les cartes de chacune nous ravissent les yeux et nous donnent la banane. <br /> <br /> Plus rien ne compte autant pour moi que de les cotoyer de nouveau chaque semaine.<br /> <br /> Je ne peux donner de noms, car toutes sont mon carburant du scrap ...<br /> <br /> Merci les filles pour votre bonne humeur et scrap pour une,<br /> <br /> Scrap pour toutes !<br /> <br /> Scrapbizes à vous !
Répondre
A
Désolée, je n'ai pu être là pour l'AG . Toutefois, je dois vous dire que je suis ravie d'avoir fait votre connaissance et comme l'a dit Colette plus haut : si je vous avais rencontré plus tôt dans ma vie, je n'aurai jamais eu besoin d'anti-dépresseur ni somnifère..... Continuez comme ça et merci à vous toutes pour vos lumières<br /> <br /> Bisous Anne
Répondre
N
Vive le scrap !!!! Que du bonheur d'avoir croisé la route ( qui m'attendait ) de Martine a , ce magnifique Marché de Noel .Chaque rencontre n'est jamais un hasard et c'est surtout un réel plaisir de partager tout ces moments ensembles. Vive les Jeudi et encore Merci a toutes et .................UN GROS BISOUS a notre Présidente et a tout le bureau . A très vite pour feter cela dignement hi hi
Répondre
S
Bravo,bravo, vive les scrapeuses,vives nous! !Bisou les filles!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité