Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap a Mours,
Archives
29 décembre 2015

Le dernier de l'année

Bonjour/Bonsoir a vous Toutes, chères Camarades de Jeu

Vacances obligent j'étais en promenade...mais néanmoins je ne vous oublie pas et je prepare 2016

Pour cette fin d'année, quelques flocons et

20151229_162824

Une carte en 3D avec une idée de l'hiver que nous pourrions avoir.

Joyeuse Saint Sylvestre

et a 2016 a la Salle des Fêtes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une belle carte Martine!!!<br /> <br /> Termine bien l'année avec un bon réveillon en famille ou entre amis.<br /> <br /> Rendez-vous en 2016 pour de nouvelles créations....<br /> <br /> bises<br /> <br /> Colette et jacques
Répondre
C
Bonne fin d'année et gros bizous !<br /> <br /> Très belle carte comme je les aime ...<br /> <br /> Colette 2
Répondre
D
Joyeuses fêtes à toi Martine et très belle et heureuse année 2016 ! Biz Dominique
Répondre
S
Très jolie carte Martine! <br /> <br /> Très bon réveillon à toi et tes proches <br /> <br /> et à l ' année prochaine! !!gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité