Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap a Mours,
Archives
8 décembre 2015

je suis en retard

 

 

pour vous donner des nouvelles de notre semaine, j ai été un peu bousculée et comme je ne suis pas bien organisée je suis vite debordée!

rien de changé cette semaine

nos 3 jours de scrap sont confirmés

rendez vous jeudi a 14h30

vendredi 14h30

samedi 14h30

Scrap libre bien sur

pour celles qui voudraient s'amuser encore sur le theme de Noel je vous apporte 2 projets sympas et plutot vite réalisés, pour jeudi et vendredi

 

Pour Samedi  vous avez des envies particulières d'atelier?

je vous écoute...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
pour moi c'est la punition conseil de classe jeudi soir.<br /> <br /> Mais on vous attend toute sur notre stand à St PAul pour le marché de noel ce dimanche<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> isa
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité