Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap a Mours,
Archives
21 août 2015

Le debut d'une autre série

Bien que je n'aie pas encore terminé d'utiliser mes fonds au gesso j'ai dévié vers une autre technique:

des fonds au papier kraft froissé.

Notre Annié a réalisé un chef d'oeuvre ( peut etre me permettra-t-elle de le publier) dont je me suis inspirée pour ....

cette page "Pirate" ( le Pirate c'est le bateau ou...l'homme en tout petit en bas à droite)

cette page disais-je est travaillée aux encres distress tampons de fond écriture /mêtre et petits pointsDSCN0178

embellissements, rouages bricolés ou découpés ou achetes,  boulon rouillé et tete de pirate - corde et ancre de marine.

quelques pieces d monnaie passées a la cire dorée deviennent des pièces d'or.

 la cire est aussi passée de ci de là pour donner qques touches de lumière...Moi je suis fan!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité