Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap a Mours,
Archives
13 août 2015

hello vous!

je continue mes réas d'apres patouille et comme j avais fait plusieurs essais il y aura encore d'autres pages

structure chargée fait que je mets peu de decos et voilà "Une Belle Famille"

juste un peu de tampons et du glossy sur les pics de fleurs noires.

+ grosse fleur charles jourdan cuir et vison , petite fleur volume, capsule de biere alterée clé bande de sergé tamponné et peigne clin d'oeil à ma petite fille qui est coiffeuse. tamponnage en bas et peinture noire autour. simple!

joubliais le chapeau est une decoupe dans de la cartonnette noire

 

DSCN0173

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo Martine ! Bises Dominique
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité