Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap a Mours,
Archives
18 juin 2014

Bientot les vacances ...

Certaines font le break total,

d'autres en profitent pour  faire des séjours scrap,

c'est mon cas accompagnée de ma complice et comme toujours nous y puisons l'inspiration pour nos réunions futures.

L'année n 'est pas tout a fait finie car nous avons notre cours

special du 11 juillet avec une intervenante exterieure .

Confirmez par mail ou sms votre présence.

Pour l'heure nous préparons les bagages pour l'expédition

"  scrap camping" à Saumur, une semaine en immersion chateaux de la Loire et photos bien sur!

Je vois d'ici les albums en tous genres!

je vous redonne des news debut juillet

Bonne fin de Juin a Toutes!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> Ce cours est-il à Mours et sur quoi porte-t-il, je suis intéressée si je ne vais pas trop mal.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité