Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap a Mours,
Archives
30 janvier 2014

Toutes les nouvelles fraiches

  allez voir aussi votre boite mail perso--------------------

Bonjour a vous toutes  :

 a partir du premier fevrier nos seances de scrap sont modifiées

plus de jeudi soir mais ,suite au recent  sondage parmi vous

pour la commodité de toutes,  

il est remplacé par le samedi ( matin ou apres midi a definir )

notre prochain rendez vous sera le vendredi 7 fevrier a 14h30

nous nous retrouverons egalement le samedi 8 apres midi pour cette 1ere semaine de février .(14h30)

des que je suis sur pieds valides ce sera sans doute le samedi toute la journée.

et une crop a la clé.

Annie et moi avons 2 ou 3 projets sympas.

 Annie une boite coeur qui contiendra sans doute un mini album. et  un tableau visage de femme.

Pour moi moi un tableau paysage fait de collages et de peintures.

pour details a suivre sur ce blog debut sem prochaine.

Amitiés a toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité