Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap a Mours,
Archives
22 novembre 2013

ON REMET CA......

Bonjour mes Amies

cet apres midi de 14h30 a 17h30 toujours a mon domicile

Pour celles qui le veulent :

Page vintage au modeling paste ( traduction comprise vous saurez tout !)

apportez une feuille couleur kraft ou beige/marron plus des chutes assorties (sinon j'en ai ici) et..

une ou 2 photos

pour les autres:

continuez vos travaux en cours

a tout a l'heure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, c'est bien dommage je ne serait pas des vôtres ce week end, je doit finir de préparer 2 à 3 choses pour ma porte ouverte dimanche 24 nov.<br /> <br /> BON SCRAP 0 VOUS TOUTES?, bizzzz.<br /> <br /> CHRYSTELLE
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité