Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap a Mours,
Archives
18 novembre 2013

Une nouvelle rencontre tres prochainement

Bonjour Scrapeuses  et autres Créatives

Comment allez vous ?  ...

Pour ma part je vous confirme une seance programmée ce jeudi 15h30 et vendredi idem- les horaires sont diférents de l'habitude  car il s'agit de séances supplementaires.

Jeudi : j'ai une demande de sketches qui peut faire ecole et aussi un compte rendu de notre expédition chez Loisirs et Créations, le GRAND Salon Parisien du Loisir Créatif : on vous parlera Nouveautés.

Vendredi je confirme des que j ai recu vos inscription car j'ai besoin de savoir qui vient

Nous avons prevu une superbe page "Vintage" avec fond au "Modeling Paste et Pochoirs"

kesceke c q sa ?

Venez, VOUS SAUREZ  !

REPONSE 

--sur ce blog

--ou mail martinetinel@wanadoo.fr

--ou tel 06.15.43.81.27

a bientot...

Scrapbisou!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité