Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap a Mours,
Archives
22 juillet 2013

coucou les vacancieres

Ne m en voulez pas je pense deja a la rentree..........suis pas drole!!

Enfin contrainte car la Mairie demande nos programmes de l année 2013/2014

En premier le forum le 14 septembre de 14h30 a 17h

Comme je vous l ai deja dit nous devons recevoir les visiteurs mais il nous faut etre 3.........

alors dites moi si vous pouvez vous rendre disponible pendant 2h30 le 14 septembre pour

Egalement pour les  ateliers dirigés avec les Résidents des Hirondelles,

est-ce que les 2 volontaires de l'an passé sont pretes a donner a nouveau de leur temps ?? ou d'autres adherentes qui ont envie de s'investir ? Pour l'instant le nombre des participants est bloqué car je suis seule avec l'educatrice mais si nous pouvons compter sur de l aide cela permettrait a quelques autres personnes de venir egalement.

Vous avez mon mail   martinetinel@wanadoo.fr

mon telephone   0475701684

ou sur ce blog....a vos claviers

je vous embrasse chaudement  !!!lol!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir<br /> <br /> Tu peux compter sur moi le 14.09 et même pour les Hirondelles, cela m'avais plu.<br /> <br /> Je suppose que le 14 il faudra monter le stand et te donner les "oeuvres' avant ; tiens moi au courant, je t'aiderais.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité