Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap a Mours,
Archives
1 juillet 2013

Je vous invite.............

a participer au programme de l'annee 2013/2014

En effet tout en discutant avec Sylvie l'idée est venue:

regardez sur vos Magazines de Scrap et sur ceux de l'Association , il y a une multitude de mini album, cartes et autres créations superbes ainsi que tout plein de techniques, le deal etant de marquer les  pages qui vous plaisent avec un post it, de les apporter a la prochaine rencontre ( 11 12 juillet si possible)

Ces choix serviront de sujets a nos ateliers de la rentree, certains pouvant aussi devenir CROP!!!

Merci de nous aider a faire de l'Année qui vient une Année riche et créative

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour à vous toutes Je suis désolée de ne pas être avec vous pour réaliser le programme de 2013 - 2014 mais je sais que vous avez plein de bonnes idées. Je vous souhaite un bon été et vous dis à la rentrée. Bises à vous toutes - Chatou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité