Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap a Mours,
Archives
27 mai 2013

BONJOUR a toutes ......Le soleil nous revient il?

Oui !!!aujourd'hui je vous l'ai rapporté!!!

Proposition programme de la semaine

Mercredi cours avec les Hirondelles ( Jas seras-tu la? ou une autre bonne volonté)

Jeudi 18h et vendredi 14h30, nous ferons

au choix

Finition et reliure du mini Colorisation

ou pour celles qui ont fini

on demarre la peinture de base du tableau Mix media

Samedi crop si vous n'etes pas en voyaage

Dites moi qui est interessee et pour QUOI

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bsr Martine,<br /> <br /> Je viens tout juste de voir le programme, alors je serait ravie de pouvoir réalisé le tableau mix média ce samedi pour la crop.<br /> <br /> Bizz et bonne fin de voyage.
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Je ne serais pas là, je rentre dimanche mais comme je te l'ai dit je ferais le tableau ensuite.<br /> <br /> Bon scrap à toutes et à bientôt<br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> p;s; Toujours pas de réponse pour jardin zen
Répondre
E
Coucou, je serai là jeudi soir mais pas vendredi, je bosse!! pour samedi, je sais pas...on parlait de partir en week-end, je te dirai jeudi. Bisous, Laurence
Répondre
B
je pars demain matin<br /> <br /> je rentre dimanche ap'm<br /> <br /> ;-(<br /> <br /> ensuite VACANCES<br /> <br /> ;-))))
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité