Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap a Mours,
Archives
28 janvier 2013

ATELIER BULLES A SAIN PAUL CE SAMEDI 2 FEV


Bonjour vous!!

JE VOUS FAIS UN COPIE COLLE DU MESSAGE DE LAURENCE QUI ANIME CET ATELIER

 

La prochaine séance de scrap ce sera le samedi 2 février et c'est scrap à la journée, on commence dès 10h00. Bien sûr celles qui veulent venir que l'aprem c'est possible!!

Pour ce 2 février on va faire, pour celles qui en ont envie, un atelier "bulles et tâches" où je vous montrerai comment faire de jolies tâches avec des bulles...enfin c'est pas si simple, la bulle peut être capricieuse lol!! et Annie a prévue aussi de nous montrer quelque chose avec du gros sel...j'en sais pas plus c'est une surprise!!!

Pour celles qui veulent "buller" préparez vous une feuille de canson passée au gesso pour vous entrainer. sinon il faut apporter :
* un bazzil blanc ou du canson
* du gesso (j'en ai pour celles qui n'en ont pas)
* 2 ou 3 couleurs d'encre liquide type glimmer (j'ai aussi si vous n'en avez pas, il en faut peu)
* des feuilles de vieux livres ou partitions qu'on déchirera.

 

J AJOUTE QUEl les membres de SCRAPAMOURS QUI SONT INTERESSES ME LE CONFIRMENT et me disent si elles n ont pas d encres liquides que j en prevoie

ET QUE L ATELIER chez "BOUTS 2 SCRAP" EST A 5 EUROS l( c est a la  journée le meme prix que chez nous pour les non adherents)

a part cela j attends les photos des reas de la semaine derniere pour publier ici

a tres bientot cheres complices

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais confirmé ma présence auprès de Laurence la semaine dernière mais comme tu le demandes, je te confirme que j'ai prévu d'y aller avec Yas. Je n'ai pas encore d'encres (commande non arrivée).<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Passe un bon week-end...<br /> <br /> Christine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité