Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap a Mours,
Archives
23 janvier 2013

CROPINETTE DE SAMEDI 26 janvier

ANNIE NOUS PROPOSE UN  mini "Maison"

Fait maison bien sur par elle meme ET en forme de MAISON a base d'encres liquides aquarellées et de tampons.

son nom " Love Maison"

ne sommes nous pas a quelques jours de la st Valentin????

Dès a présent  -- pour faire le kit  qui sera en tout compris ( prix env 5e  découpes papier encres etc...)-- nous avons besoin de connaitre les interessées

donnez vos noms pour l'inscription...

bien amicalement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Martine, je ne pourrai pas venir samedi 26 mais je veux bien réserver un kit de l'album d'Annie que je ferai à un autre moment. Je vous en remercie par avance et vous dis à demain après midi. Bises<br /> <br /> Chatou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité