Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap a Mours,
Archives
31 décembre 2018

Joyeuse St Sylvestre

A toute l'Equipe de SCRAP A MOURS, je souhaite une fin d'Année joyeuse avec

plein de bonnes choses dans l'assiè🎂tte

plein d'amis autour de la table👸🕵️‍♂️👮‍♂️👳‍♂️👨‍🏫👩‍🔧🙅‍♀️🤱🙇‍♂️

Plein de rires et d'histoires droles mais là vous connaissant, il y aura  le nécessaire!

Réservez moi  un sac de créativité  pour la rentrée : le 3 janvier je vous retrouve a la Salle pour m'en regaler.

Bonne Année 2019

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un agenda bien rempli<br /> <br /> Des projets plein la tête<br /> <br /> Des rêves en pagaille<br /> <br /> De l amour sans compter<br /> <br /> Une merveilleuse année 2019.. à toutes...bizous
Répondre
M
Excellente fin d'année à toutes et à ceux qui vous sont chers.<br /> <br /> Soyez raisonnables sur le réveillon pour être en pleine forme jeudi.........<br /> <br /> A l'année prochaine!<br /> <br /> bisous à toutes<br /> <br /> Colette
Répondre
V
coucou ,<br /> <br /> bonne et heureuse fin d'année , <br /> <br /> mille pensées positives pour vous et pour vos proches ,<br /> <br /> au plaisir de vous revoir,<br /> <br /> <br /> <br /> je vous embrasse amicalement viviane / vivi26
Répondre
C
Cc Martine !<br /> <br /> Bonne fin d'année à toi aussi et toute ta petite famille !<br /> <br /> Les scrapeuses bisous à toutes et l'année prochaine !
Répondre
N
CC Martine , pour toi aussi une belle fin d'Année 2018 , ainsi qu' a toutes les Scrapeuses <3 pour que la nouvelle Année 2019 soit Joie , Bonheur , Santé et en même temps ........ Les rires les fous rires et le plaisir de se retrouver le 3 Janv <3 Bisous a tte Avec de nouvelles créations <3
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité