Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap a Mours,
Archives
27 novembre 2018

Le scrap a l’aveugle

Le petit challenge remis lors de l'AG : plusieurs d'entre vous ont deja fait .

 

Ce jeudi on rend les « résultats »

S’il y a un couac dans le pas a pas, vous saurez vous en accommoder et trouverez la parade

N’hesitez pas a personnaliser votre « mini » en y incluant images ou petites photos , blagues ou citations, des decos de votre cru.

Vers 17h30 on vote..a l aveugle (on ne met pas son nom sur l’œuvre) et vous gagnerez… ;

Un kit complet « ETOILE » d’Atilolou

Et plusieurs triptyque en MDF a Décorer/ j’en connais plus d’une qui vont  aimer…

il y a plein de lots...

a jeudi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ha ben non... jeudi dernier on s'etait dis qu'on pouvait encore le faire ce jeudi.perso j'ai eu le papier que jeudi dernier et je n'avais pas le temps de le faire a la maison... tanpis encore un truc que je loupe...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité