Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap a Mours,
Archives
24 novembre 2018

NOUVEAUTES A L ASSO

Nous sommes maintenant dotées d'une imprimante laser...et wifi! esperons que l'internet arrive bientot...

et d'une FUSE  pour créer vos pochettes.

a ajouter a nos 3 Machines a decouper une multitude de tampons et matrices de decoupe, des perforatrices nombreuses , des outils a plier a faire des enveloppes a faire des boites...crop a dile ...relieuse CINCH

et j'en oublie.

Quelle Association de Scrap est aussi bien pourvue?

 

HEU-REUSES

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop la classe cette assoç .Je me demandais parfois pourquo j'etais st accro.Lol
Répondre
N
CC les filles " LA Soirée Pyjama " , c le bonheur dans la salle des Scrapeuses " Un Long Jeudiiiiiiiiiiiii "
Répondre
I
optons pour des lits superposés!
Répondre
V
C est trop bien merci , moi je vais vraiment dormir là bas
Répondre
I
Prochain investissement "matelas" :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité