Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap a Mours,
Archives
8 novembre 2016

Atelier POWERTEX

Cet atelier est programmé pour le samedi 19 novembre 2016

Notre animatrice Vivi viendra ce jeudi a 17h15 vous présenter les supports qui pourront inspirer votre choix de statue.

Elle répondra a toutes vos questions concernant le déroulement des réjouissances et les conditions d'inscriptions .

Prévoyez de lui donner votre réponse quant a votre participation afin qu'elle prévoie les fournitures ( tête, couleur de powertex, soquinettes et autres accessoires).

Une semaine bien chargée pour notre plus grand plaisir.......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ok merci
Répondre
M
moi je viens avec ma maman le 19 =) on a pas pu venir jeudi a la reunion <br /> <br /> que faut-il comme fourniture ?
Répondre
N
Donc , je t'informe je ne peux pas faire atelier Powertex bises .
Répondre
J
Avec plaisir de refaire cet atelier avec Vivi. Merci les filles !
Répondre
N
cc je te confirme jeudi si je peux ou pas bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité