Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap a Mours,
Archives
23 juillet 2016

Le scrap et Moi

 defi 2 de Cigali@ a réaliser avec des chutes de papier

le bonheur

defi 2

 

et 3  autres qui serviront de support a la rentée pour les ateliers Hirondelles et je les dédicace car j'ai pensé a ces personnes

la 1) a ma petite fille Charline fan de chevaux

la 2) a Colette et Jacques et les autres comprendront en lisant Titre et  journaling!

la 3) a mes Copines de balade  l'an passé aux  Jardins de Sone.

la 1

 

la 2

 

sauvee

la 3

 

 

je pneusj'espere en faire encore cette semaine et vous???

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bennnnnnnn cc Martine<br /> <br /> <br /> <br /> moi vais enlever les couches (virtuellement) de ton travail pour reproduire la page pour nos adhérents des Hirondelles qui sont j'en suis persuadé pressé de reprendre l'activité en septembre.<br /> <br /> Bise à Sylvie<br /> <br /> et à toutes celles qui seront de passage par là !!!
Répondre
I
désolée je ne pourrai pas isa
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité