Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap a Mours,
Archives
18 mars 2016

Vite les photos!

Suite à notre seance photos de la semaine derniere, je vous relaye le message de notre photographe pour commander les clichés qui vous plaisent.

Coucou  les filles!

afin de ne pas pénaliser celles qui veulent scrapper rapidemant les photos,je vous demande de bien vouloir me faire parvenir vos choix pour le 26 Mars:

-N° de photo

-dimensions

-nombre d'exemplaires

-éventuellement transformation en noir et blanc ou sépia pour les photos non encore retouchées.

Je regrouperai ainsi vos choix afin de partager les frais de port.

Ainsi nous devrions avoir les tirages dans les premiers jours d'Avril.

Pour tout renseignement complémentaires vous pouvez me joindre au 04 76 38 56 82, n'hésitez pas....

très bonne journée à toutes

Bises

Colette et jacques

mathias.jacques@wanadoo.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou<br /> <br /> j'ai déjà envoyé mon message à Colette<br /> <br /> bises<br /> <br /> isa
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité