Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap a Mours,
Archives
23 février 2016

Notre Journée Dentelles

 

  

Samedi a partir de 9h30 votre installation   debut de l atelier a 10h.

JE VOUS RAPPELLE QU IL FAUT PIQUER LES PAGES A LA MACHINE

J'ai 2 machines  MAIS CELA NE SUFFIT PAS.

SI VOUS NE VOULEZ PAS ATTENDRE ALORS APPORTEZ LA VOTRE et une rallonge electrique.

 

ainsi que DU TISSU DE VIEUX DRAP BLANC/BIS et tous les morceaux de dentelles galons boutons et autres scrap bidules tels que la liste que je vous ai evoquée, et n'hesitez pas revoir mon

message du 2 fev intitule "album dentelles" pour la liste et les photos.

 

je vous rassure pour les fournitures j 'ai prévu une gros stock tampons pour compléter éventuellement  votre moisson personnelle.

Pensez aussi a vos photos ou images (  j'ai aussi  des photos anciennes a ceder)

je vous rappelle de prevoir une participation  de 5e 

REPAS DE MIDI

a l'americaine vous apportez un plat a partager ( consultez  vos collegues pour eviter les doublons)

joyeux preparatifs

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ok ça marche. ...J ' ai très peu de dentelles. ..je compte sur toi Martine et ton stock. ...<br /> <br /> côté repas. ..je fais pizzas!Bises et à samedi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité