Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap a Mours,
Archives
2 février 2016

album dentelles : pour vous donner une idee

quelques photos de mes pages afin que vous puissiez collecter vos embellissements

jolis boutons nacre verre,

strasses

fleurs et feuilles en tissus,

epingles nourrice,

feuilles papier manuscrites,

petite ficelle de lin,

broderies,

ruban de satin, ruban de nylon ou de tafetas , 

pressions,

fil de fer,

feuilles de papier ancien,

partition, anciennes factures,

napperons au crochet,en dentelles,

mouchoir brodé,

fil et tissu blanc/écru  ( vous pouvez teindre du blanc au thé) ,

mini fiole de verre,

perles et micro perles,

beaucoup de morceaux de dentelles abimées de préférence

du tulle du voile ou autre tissu leger

a vos tiroirs!

ne stressez pas j'ai de quoi vous depanner dans ce qu' il vous manque

il suffit de demander

 

 

dentelles 27 fev (1)

 

dentelles 27 fev (2)

dentelles 27 fev (3)

dentelles 27 fev (4)

dentelles 27 fev (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou,<br /> <br /> nous avons un beau soleil (mais attention je suis au boulot ! :)<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> isa
Répondre
I
coucou martine,<br /> <br /> je suis en tunisie toute la semaine. Je te fais signe au retour pour avoir des infos sur tes ateliers je n'ai pas tout saisi. Mais ça à l'air super sympa<br /> <br /> bises<br /> <br /> isa
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité